Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 22h16   #27
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par Centaurus Voir le message
Salut,
Je sais pas si tu circules encore sur le site et ses forums??? si c'est oui, alors...
Eh bin!!! Je constate une fois de plus, que les goûts et les couleurs se discutent peu!
En effet, osez dire que le HONDA PANTHEON est sobre en conso..... AIE OUILLE!!! c'est un gouffre! sa qualité fiabilité moteur ok, sa qualité de fabrication des éléments autres que méca c'est la KATA!!!! le confort c'est à C....!! Certains le mettent dans la catégorie GT... hum je vais en parler à mon cheval... il se bidonnera avec crampes à la clef! Je le mets dans la catégorie des URBAINS;;; ET PAS DES MEILLEURS! HONDA fait d'excellentes voitures, de très bonne motos dans les gros KUB mais pour les scooters et les petites cylindrées motos, c'est pas la panacée!!!
Il suffit de rouler UNE heure avec pour s'en rendre compte.
Salutations. Centaurus
T'as dû tomber sur un mauvais numéro !!

J'ai un S-Wing, 8600 km, aucun problème, faible conso., dans les 3l au 100 en ville et 2,8 sur route. Il a la pêche au démarrage, le freinage combiné + ABS nickel, la finition impeccable et un joli bruit de moteur bien grave, plus grave que le MP3 LT 400 par exemple

Maintenant, la vitesse de pointe n'est pas élevée (110 km/h Max pour moi) mais je ne l'ai pas acheté pour ça.

Confort OK, bien protégé du vent, aujourd'hui j'ai fait 120 km sans encombre.

L'esthétique Honda par contre est plutôt conventionnel ... après les goûts et les couleurs !!!!

Mais ceci est mon avis et n'engage que moi !!
Youpalala est déconnecté