Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooters Honda, ou êtes-vous ?
Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 21h53   #25
Centaurus
En rodage...
 
inscrit le 30/05/2009
de 30630 VERFEUIL
HONDA PANTHEON 125

Messages: 12

Pouvoir de réputation: 0
Centaurus est sur le bon chemin...
Oyé pantheon!!!

Salut,
Je sais pas si tu circules encore sur le site et ses forums??? si c'est oui, alors...
Eh bin!!! Je constate une fois de plus, que les goûts et les couleurs se discutent peu!
En effet, osez dire que le HONDA PANTHEON est sobre en conso..... AIE OUILLE!!! c'est un gouffre! sa qualité fiabilité moteur ok, sa qualité de fabrication des éléments autres que méca c'est la KATA!!!! le confort c'est à C....!! Certains le mettent dans la catégorie GT... hum je vais en parler à mon cheval... il se bidonnera avec crampes à la clef! Je le mets dans la catégorie des URBAINS;;; ET PAS DES MEILLEURS! HONDA fait d'excellentes voitures, de très bonne motos dans les gros KUB mais pour les scooters et les petites cylindrées motos, c'est pas la panacée!!!
Il suffit de rouler UNE heure avec pour s'en rendre compte.
Salutations. Centaurus


Citation:
Envoyé par Scarecrow Voir le message
Excusez moi, je fais remonter ce topic, ça fait un moment que je n'étais pas passé...
Je suis fier possesseur de Pantheon, je vais donc vous expliquer mon choix.
Fan de la marque en voiture, je me suis tourné naturellement vers Honda pour l'achat du scoot.
Et le pantheon avait des arguments de choix : la fiabilité Honda (une ampoule claquée en 7000 bornes, sinon RAS), la sécurité avec le freinage couplé, la vivacité du moteur pour rouler exclusivement dans Paris, le cout d'entretien faible, la consommation sobre, un look finalement plaisant (j'étais pas fan au début.) et son prix contenu pour finir.
On ne peut pas parler de scooter utilitaire, mais d'un achat raisonné.
J'en avais plein le dos des transports en commun, je souhaitais me déplacer autrement pour un budget global peu onéreux (ma voiture est à vocation sportive, il faut donc équilibrer les passions).
Maintenant, pour répondre plus précisément sur le faible nombre d'utilisateurs du forum roulant en honda, plusieurs raisons.
Les scooters Honda n'ont jamais été des best-sellers, pas de phénomène de mode autour de certains modèles, donc forcément une part de marché plus faible.
On fréquente un forum pour partager des infos sur nos machines, mais pour les modèles Honda, les accessoires ne sont pas légion, et la fiabilité au rdv donc ça limite une fois de plus les possibilités de discussion.
Apres c'est un cercle vicieux, moins il y a de possesseurs Honda, moins on en parle sur le forum et moins on attirera les possesseurs de Honda
Si seulement Honda sortaient des machines avec ne serait-ce qu'une fourche qui claque, je suis sur qu'on en parlerait bcp plus!
Centaurus est déconnecté