Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Votre navigateur internet
Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 11h10   #123
Esquiaou_06
Invité

Exact, la bagarre est plutôt entre les abominables tricycles et les arrogants possesseurs du A,

ça va, ça va, je rigole

Pour en revenir à la chose traitée, le fait d'aller dans le gestionnaire des tâches et "terminer" le "processus", ne fait que terminer le processus "en cours", bien sûr.

Le problème, plus concrètement, est le suivant:

je reçois une notif. par e-mail d'un post sur un topique que je suis, je clique pour ouvrir le topique et voir le post, Firefox fait son boulot, je lis, ensuite je ferme, je clique sur l'e-mail suivant et quand j'essaie d'ouvrir le lien du nouveau topique, là j'ai: "Firefox est en cours d'exé...etc."

Cela le fait aussi bien sur Vista la Daube de mon portable, que sur l'XP SP3 de ma magnifique tour et sa configuration qui déchire.

Et cela depuis la dernière mise à jour de Firefox, 3.0.10.

Et si j'en crois ce qui suit, je suis au chaud, certains comme d'hab. se vantent de l'avoir résolu :

Et vu que tous ceux qui ont postés le problème dans Google, ne sont pas tous au Club, on peut difficilement accuser Critof, et encore moins Touba, d'avoir fair sauter les rallonges en passant l'aspirateur
Miniatures attachées
firefoxcaca-1.jpg  
  Réponse avec citation