Discussion: Comparatif assurance
Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 00h07   #32
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par mimir Voir le message
je reviend de la macif ca fait mal.... 980euros alors que la maaf me propose 270euros. vraiment a coter de la palque.
Citation:
Envoyé par Magic-Ice Voir le message
DE QUOI ????????????? c'est une blague la non ? 980€ pour assuré un SAT ? !!!!! non mais, c'est pas possible sa !
Bonsoir,

Alors pas encore assuré mais au cours de mes recherches voici ce que m'a proposé mon assureur depuis 1990, la MACIF :
50% de bonus depuis plus de 2 ans, sat dans le garage d'une ville paisible => 650 € !
Dans les mêmes conditions, la Mutuelle des Motards, la MAAF et d'autres (dont les noms m'échappent) me proposent dans les 250 - 270 € annuel.
Bien évidemment, les conditions de franchise, remboursement...fluctuent un peu mais globalement ça s'équilibre bien entre chaque.

PLus cher, Euro Assurance avec 380 - 400 €/an et le must AXA avec 440 € mais un niveau au dessus tout de même.

Le plus marrant, l'agent MACIF au téléphone me demandant ce qui m'avait été proposé ailleurs dans le soucis de faire remonter l'info à qui de droit et afin de proposer quelque chose de cohérent sur leur stand au Mondial du 2 roues en fin d'année...Qui c'est qui lui dit...?

Promis, quand j'aurai l'assurance, je posterai le topo comme il faut.
sylvain est déconnecté