Afficher un message
Vieux 31/05/2009, 11h32   #31
seb63
Membre Junior

inscrit le 09/05/2009
de Clermont ferrand
MP3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 8
seb63 est sur le bon chemin...
De passage pour donner mon avis ,Le débat Permis A pour Mp3 est faux, ce n'est en aucun cas la faute du consomateur qui achéte, en toute légalité, un véhicule qui peut faire 34 ch et dérriére la critique non fondée de certaines personnes qui dispose le A.Je m'explique,Mr x achéte une moto ( 2roues) avec , en poche , le permis A et ce permet de faire des pointes à 200 Kms/h, il est pas dangereux celui la ?Mr y achéte un scooter ( 3roues) pour ce faire plaisir et avoir un peu de marge sous la poignée pour rouler tranquille sur nos nationnales, est-ce dangereux ?Tout ca pour dire que ce n'est pas les gens qu'il faut critiquer mais le gouvernement, pour mettre dans les mains de Mr X unemoto qui monte a plus de 200 Kms/h et mettre des scooter de 34 Ch dans les mains du premier venu.Il faut surtout rester souder tous ensembles, pour qu'on arrete de montrer du doigt les 2 roues en général.Pour finir avant de critiquer, essayer donc le mp3 400 lt et vous verrer qu'il est puissant ,ok !! mais aprés de la à rivaliser avec une moto , rien a voir.Notamment aux démarages aux feu , pas photos les motos sont devant , il y a rien de comparable.PS; laissez une chance aux gens qui se fond plaisir en roulant pépère, et qui fond attention !!Concernant le gouvernement, je susi pas sur qu'il puisse revenir en arriére ... je demande à voir .Amicalement Seb

seb63 est déconnecté