Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je sais, je suis le roi des .......
Afficher un message
Vieux 31/05/2009, 11h22   #72
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par yosh Voir le message
Salut a tous et merci a vince34 pour le changement du titre, je vais essayer de suivre vos conseilles.
J’ai déja signé des papiers, et il me semble que c’etait pour la carte grise, mais j’ai peur d’avoir signé des papiers sans faire attention, car ce jour là j’étais content d’avoir mon jouet et à la fois pertubé a cause des petites merdes qui se trouve sur le scooter.
Donc j’espere que mardi soir le titre changera en « je suis le roi……..des heureux » et non plus « je suis le roi……des cons ».

Je comprends ton point de vue, tu n'aime pas les conflits et tu estime "normal" d'avoir ton du, ce pourquoi tu as payé sans pour autant te prendre la tête.
Seulement, en 2009 (et avant/après d'ailleurs ) il y aura toujours des saletés qui font tout pour profiter de la gentillesse des gens.

Donc, mon conseil :

Une chose est sûre, ce commerçant n'est pas honnête et prendre possession d'un véhicule neuf déjà abimé n'est pas concevable , tu ne travaille pas pour la gloire et tu seras bien fier lorsque tu auras ton scooter NICKEL, comme il se doit.
Donc si tu veux pas aller au turbin pour faire valoir tes droits, ce que je comprends (mais n'approuve pas), fais toi aider d'un ami ou qqu'un de la famille, qui lui, ouvrira grand sa bouche face à l'indélicat !
Nicolas est déconnecté