Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je sais, je suis le roi des .......
Afficher un message
Vieux 30/05/2009, 22h17   #65
elfrances
Habitué

inscrit le 27/02/2009
de bayonne powwaa
yourban 300 black

Pouvoir de réputation: 15
elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !
oui mais il devras passer par le cons pour la garantie et là l autre il vas se faire couille en or vu sont attitude aujourdh ui

j ai eu un prob en garantie sur une voiture et pffffffff bilan sur tout le temps de la garantie a l epoque 6 mois j ai conduit ma voiture 1 mois

et le vendeur a fait la sourde oreille jusqu a ce que la garantie se passe

bilan j ai ete plus emmerd... qu autre chose

j aurais du ecouter ma femme qui m avais mis en garde sur ce vehicule la premiere impression est souvent la bonne

donc si tu ne veut pas entendre ta femme te dire tu vois je te l avais dis et risquer une dispute refuse la livraison ou vas y avec les personne qu il faut comme l on dis plusieur personne ici

tu peut si tu a des amis dans le coin y aller avec te faire remplacer les elements cassés ou non conforme prendre l engin et pour la garantie ecrit a piaggio pour t indiquer un conss moins con que celui là en leur expliquant le bleme tu a le droit de faire reparer ton engin chez un autre conss de la marque

Dernière modification par elfrances ; 31/05/2009 à 00h38.. Motif: manque de "s"
elfrances est déconnecté