Afficher un message
Vieux 30/05/2009, 20h53   #1
elfrances
Habitué

inscrit le 27/02/2009
de bayonne powwaa
yourban 300 black

Pouvoir de réputation: 15
elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !
cr sat rs par rapport au grand dink

salut la foule bilan sur le sat rs par rapport au gd

donc voila j ai fait une petite centaine de borne
les routes empruntées nationale traverser de ville petite route, un petit col tout petit celui de dancharia pour ceux ou celle qui connaisse hein

premieres impressions avec mes mots

la direction plus lourde a tres basse vitesse mais curieusement c est tres saint comment dire c est lourd mais sa accroche au bitume

dans les courbes sa bouge pas on penche sa tourne ,on penche un peu plus sa tourne encore tout le monde me comprends ?

je suis pas obliger de relever pour reprendre la trajectoire et repencher( pour moi c est clair )

sa roule droit ,pas de guidonage donc tenue de cap rien a dire pas de louvoiement

passons au freinage

le freinage frein avant est monstrueux
l arriere inexistant donc c est 80% avant et 20% arriere

l ecartement des levier par rapport guidon est un peu grand des leviers reglables aurais etait les bienvenues

la fourche plonge bien et encaisse parfaitement le freinage et les defauts de la route

pas la peine d essayer d arreter la becane uniquement avec le frein arriere sous peine de voir la distance de freinage s allonger comme le nez de pinochio

agrement moteur: bon en rodage c est pas la joie mais sa a l air d avoir du couple le seul defaut qui me gene vraiment c est le passage en roue libre a 3000t/mn

on lache les gaz avant de s arreter ou pour ralentir derriere les 4 roues et hop a 3000 tours l embrayage se decolle on sent nettement l accout

et si on reaccelere re accoup bon vous me direz c est neuf donc il faut le temps que sa se fasse

par contre j ai un gros soucis sur ma position de conduite enfin je pense que cela viens de là

sa sa m est personnel

j ai des fourmis dans la main droite au bout de 7-8 km je sent plus les bout des doigts je suis obliger le lacher la poigne secouer la main 10 s et c est bon

j ai parlé a plusieurs motards lorsque j etait arreté a dancharia il m on tous dis

la position du poigné sur l accelerateur je ne sait pas comment corriger sa si quelqu un a une idée

il mon tous demander si c etait un 250 bouh non c est un 125 " ha il vraiment chouette ,belle machine " merci monsieur

confort j ai pas eu mal au c.. sur l aller retour
la position des jambes est tres bonne aucune difference entre le plancher plat du gd et le sat pour la position le ponton central ne me gene pas

gros changement par rapport au gd sur la tenue de route bon le freinage roue arriere etait meilleure sur le gd mais bon le plus gros du frein est sur l avant donc

j espere ne pas vous avoir gonfler

n hesitez pas lacher vous
elfrances est déconnecté