Afficher un message
Vieux 30/05/2009, 18h31   #60
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par yosh Voir le message
Réponse pour le dernier message, comme tu dis, j'en ai envie et d'autant plus que j'ai attendu . Alors, je pense que je vais le prendre, je vais voir mardi si il fait quelque chose.
et je ne comprend pas car ce concessionaire est assez connu dans mon secteur, peut etre qu'il fatigue !!!??
Quand j'étais commercial,et que je me tapais du taptap(porte à porte) les gentils comme toi je les reniflais instantanément c'était signe d'une bonne journée et je n'avais pas de pitié ,le repérage était facile ,dans le jardin:le petit âne avec les deux pots de fleurs,les nains de jardin,le puits en pneus peints en blanc et rouge,le moulin,et la plaque sur le pignon :do mi si la do ré.
Evidemment le double vitrage,la vérranda, le parabole,les volets en PVC,signes que des rapaces comme moi étaient déjà passés et que ce serait de la déballe facile et rapide,juste les flatter sur la joliesse de leur maison ridicule et je signais
Juste pour dire que des arnaqueurs y'en aura toujours tant que subsisteront les arnaqués
thelegende est déconnecté