Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je sais, je suis le roi des .......
Afficher un message
Vieux 30/05/2009, 19h08   #58
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par tempura Voir le message
@Thelegend : S'il refuse de prendre livraison, dès lors qu'il a déjà payé, la situation du concessionnaire n'est pas trop inconfortable et cela risque également de durer. Idéalement, il aurait dû garder ses sous en attendant qu'on lui livre un scoot conforme à ce qu'il avait commandé, mais le mal est fait et on ne peut plus revenir en arrière. On se trouve un peu dans la situation d'une marchandise commandée sur l'internet, déjà payée et qui arrive abîmée. Il faut immédiatement faire des réserves à la réception, mais refuser la livraison est devenu difficile.
Moi c'est ma position ,déjà je n'aurai jamais réglé intégralement.Ensuite s'il reste sur sa position je lui signale tous les recours qui s'offre à moi plus une plainte auprès du procureur avec demande de préjudice et pénalités de retard,mais je refuse cet engin abimé!! Enfin soyons sérieux est ce que tu accepterais qu'un vendeur automobile te remette les clés de ta nouvelle voiture rayée en arguant que tu en feras bien d'autre donc pas important ,circuler y a rien à voir!!!
Ce qui a dû ce passer c'est que lui même n'a pas contrôlé sa marchandise et émis des réserves.
Il doit se retrouver grosjean comme devant vis à vis de Piaggio,il a trouvé le gogo et il y va à l'esbroufe
thelegende est déconnecté