Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je sais, je suis le roi des .......
Afficher un message
Vieux 30/05/2009, 14h43   #49
Esquiaou_06
Invité

NE PAS LE PRENDRE SANS QUE TU AIES UN DOCUMENT OU SONT MENTIONNES LES DIFFERENTS DEFAUTS QUE TU AS REMARQUES.

C'est comme pour l'achat ou la location d'un appartement, on fait le tour, on essaie tout et on fait établir un constat, la plomberie qui fait du bruit, les taches sur le parquet etc.

D'après ce que je lis de toi, je pense que tu vas le prendre comme il est malgré toutes les recommandations postées ici.

Le fait que tu intitules ton topique, "je suis le roi des cons", annonce la couleur.

Dès que tu as vu qu'il y avait des marques et des rayures, il fallait dire non et sortir, contacter une administration de défense du consommateur et te faire accompagner.

Tu seras obligé de faire faire tes révisions chez lui, et vu le portrait que tu nous en a fait, tu ne seras jamais sûr qu'elles auront été bien faites.

Quant à la garantie, tu sais déjà à quoi t'en tenir.

Que dire de plus? prend des photos de ton scoot, poste-les ici, donne l'adresse de ce concessionnaire, et je pense que nous serons plus d'un pour lui écrire ainsi qu'inonder le Service Client de Piaggio pour leur demander de retirer sa concession à ce concessionnaire véreux.

L'autre solution, prends ton scoot, oublie tout ça, prend du plaisir à son guidon...
Parfois des semaines, des mois, voire des années de conflits juridiques n'en valent pas la chandelle, c'est tout simplement se miner pour pas grand chose finalement, et tu auras d'autre scoots...

...MAIS PAS CHEZ CE CONCESSIONNAIRE DE MERDE!

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 30/05/2009 à 14h50..