Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je sais, je suis le roi des .......
Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 23h53   #30
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Tu peux également te faire assister par ton assurance.

Tu as une garantie défense recours qui te couvre pour ce genre de litige et la compagnie d'assurance te fournira un avocat ou une aide dans tes démarches, chez qui est tu assuré ?

Exemple de la Matmut mais ça doit exister chez tous les assureurs.

Matmut - Assurance Moto tout compris

Si ton assureur ne te fournit pas l'aide que tu estimes nécessaire, tu peux également t'adresser à une association de consommateurs, dans les 20 € d'adhésion mais ils prendront ton affaire en main.

Contacter la DGCCRF de ton département peut être également utile.

Dans ton cas, je rédigerais dès ce soir une lettre recommandée AR en indiquant que tu envoies une copie à Piaggio France à poster demain pour qu'il l'ait en début de semaine prochaine.

Indique que tu as constaté tel et tel défaut et que tu refuses la réception du véhicule tant que tout n'auras pas été remplacé ou qu'il te livre un autre véhicule neuf.

Ne te laisses pas faire maintenant car sinon il va te pourrir la vie pendant toute la durée de vie de ton véhicule et t'arnaquer également sur les révisions si tu les fais chez lui.
Captain Did est déconnecté