Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je sais, je suis le roi des .......
Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 23h04   #24
Zill
Membre

inscrit le 21/01/2008
de en France
mobylette

Pouvoir de réputation: 110
Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !
Icon13

Hallucinant ton histoire !

Tu achètes du neuf, pas de l'occaz ! le véhicule doit être nickel, c'est la moindre des choses, pas ton problème qu'il soit habimé.

Tu peux éxiger une ristourne sur le prix ou même un refus d'acquisition, il se croi en position de force ton concessionnaire enfoiré

Faire le crevard pour un stylet retouche ... alors que tu pourrais effectivement bien demander un changement de l'aile complète !

Et quand il te sort "des rayure vous allez en avoir des autres", tu t'imagines comment il traite son matos ... et en plus, pas forcément !

Un tel non professionnalisme, mérite de lui foute un procés, à ta place j'aurais été plus virulant !

Je pense qu'il faut que tu refuses la vente, en mettant la pression comme quoi tu as contacté Piaggio, en t'appuyant sur le code du commerce. Il joue sur ta faiblesse cette raclure, te laisse pas faire, il a pas le droit !

pour une conduite en musique
Zill est déconnecté