Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je sais, je suis le roi des .......
Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 21h28   #11
yosh
Membre Junior

inscrit le 13/04/2009
de vanves 92
x9

Pouvoir de réputation: 9
yosh est sur le bon chemin...
Salut a tous
Moi aussi, j’ai fais le tour du scooter, mais la réponse du concessionnaire, maintenant vous la connaissez . Je le récupère mardi soir, car il devait me monter mes accessoires et je vous enverrai des photos.
J’ai les boules, je vais faire ce que vous me dites, je vais faire mes critiques sur Aviscoot et autres. Mais cela ne vas rien changer la rayure au niveau du tableau de bord, il faudrait tout changer car c’est tout le bloc du tableau bord qui descend en bas au niveau des genoux, rien que pour ça, je ne suis pas sure qui me change le bloc. Merci encore pour votre soutien.
Au faite une dernière chose, pour l’éclat de peinture, je lui ai demandé s’il ne pouvait pas me mettre un coup de stylo retouche, et bien il m’a répondu : et puis quoi encore, tu veux que je change l’aile ?!
Je pensais qu’il rigolait, mais au moment de payer, quand je lui ai reparler de la retouche, il m’ a répondu : c’est bon, dans une semaine tu en aura d’autres des éclats de peinture.
Et tout ça, bien sure, en me tutoyant, ……..
C’est la 1ere fois, que j’achete un véhicule neuf, et franchement j’y crois toujours pas .
yosh est déconnecté