Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 16h36   #8
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
a y est . finalement il m'a demandé de lui virer 2000 euro en Afrique chez lui et il va me rendre 500 euro . avec le scooter sous peu , dès qu'il aura mis les timbres sur le guidon .

j'ai fait une sacré affaire champagne ce soir à tout club scooter GT .

heu .. par contre si vous pouviez juste m'envoyer un virement de 3000 euro , je vous rendrai la monnaie des que j'aurai eu le scoot .

merci le bon coin . (tiens, je crois que c'est le même mec qui m'avait envoyé un email de 5 pages quand je vendais mon PC, alors que je venais juste de poster l'annonce quelques minutes avant .) y sont rapides à la frappe la bas

finalement j'avais pas vendu le pc, mon cerveau avait réagis au milliardième de seconde.

superman56 est déconnecté