Club-ScooterGT.com - Afficher un message - aidez moi a faire le bon choix...
Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 13h25   #9
magictoad
Membre Junior

inscrit le 27/05/2009
de tours
blacksat

Pouvoir de réputation: 25
magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!
merci de vos conseils.....pour les sensations, je sais que je ne retrouverais pas celles du kdx.....mais le vanvan m'as deçu car certains scoots 50 style booster bien trafiqué me mettaient à l'amende.........ensuite, pour la varadero, je suis plus branché scoot maintenant (moins de prise au vent, prise pour recharger son portable, pis j'aime bien le look des nouveaux modeles).....donc j'ai essayé l'atmo (ce matin) et j'ai trouvé qu'il avait moins de puissance dans les reprises et dans la grande cote pres de chez moi.....donc je pense me rencarder encore sur la fiabilité du K15 et faire peut etre enfin mon choix.....maintenant, a savoir si je prend le full options ou pas (abs et chaine integree).....
magictoad est déconnecté