Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le Piaggio MP3 fait débat à l'AN
Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 10h47   #27
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Cjano Voir le message
je vous met au défi de trouver un post de plusieurs pages sur un sujet aussi essentiel que "C'est une honte de rouler sans permis A avec un 400 cm3...",
Perso j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un trouver ça honteux ici...
La seule chose qu'on essaie d'exprimer, enfin pour ma part, et j'suis sur que beaucoup d'autres partagent mon avis... C'est que laisser un gars qui n'a aucune expérience de deux roues, quel qu'il soit, pouvoir directement conduire un scoot de 30 cv....

Maintenant si ça ne te choque pas plus que ça ok...
Mais encore une fois j'ai plus l'impression que les conducteurs de MP3 ont un sentiment de persécution permanent qu'autre chose. Y'a qu'a regarder l'article cité en première page, c'est un site de motards et ils sont plutôt d'avis de laisser un permis B pour pouvoir conduire ces becanes... A aucun moment sur ce post j'ai vu des gens critiquer les conducteurs de MP3
Apres on a Christ qui sort de la norme dans ce post pour dire que selon lui il est plus prudent d'avoir le A pour conduire plus gros qu'un 125... N'a t il pas le droit d'avoir son opinion sur la question? Enfin j'espère que c'est pas son post, ni le miens que j'ai expliqué d'ailleurs..., qui vous donne l'impression d'être sous considéré car franchement j'vois pas pourquoi....

Et pour ma part je suis d'accord pour laisser des gens conduire un MP3 400 ou 250 avec le permis B, mais moyennant une petite formation obligatoire c'est tout... Juste pour éviter le gars qui prends comme tout premier scoot un 400 cc et qui se retrouve au tas parcequ'il a vu partout comment c'était facile a conduire (et accessoirement que le vendeur a fait un super bon boulot a coté )

john est déconnecté