Discussion: Présentation Nicefreeman
Afficher un message
Vieux 28/05/2009, 18h45   #1
Nicefreeman
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 18/05/2009
de Auxerre
Majesty 125

Pouvoir de réputation: 0
Nicefreeman est sur le bon chemin...
Nicefreeman

Bonjour à toutes et tous,

Donc je suis Nicefreeman, j'ai vécu à Nice durant 5 ans et c'est là que le virus Scooter 125cc m'a été inoculé... Depuis pas de signe d'amélioration... J'ai complètement banni la voiture... Même mon retour à Auxerre dans l'Yonne où le climat est tout pourris tout le temps (été trop chaud d'1 mois, hiver froid de 3 mois et le reste de l'année c'est le mois de novembre avec son ciel bas et ses averses...). Bref rien n'y fait, même la pire des mésaventures (voir mon post dans l'atelier mécanique GT pour les + courageux Problème boisseau/carbu)

Donc j'ai un Majesty 125 Gris/argenté de 2006, avec un certain nombre, voir même un nombre certain de km (mais on peux pas savoir...), équipé de la selle confort, d'un pot Leovinci 4 Road et d'un vario Malossi.

Voilà, le décor est planté... Mes projets quand au scoot? du Xenon, des leds, peinture complète tout ça fait par mes petites mains velues. Bon, faut juste savoir, qu'il y a encore 3 mois je ne savais pas ce qu'était un vilebrequin, y a 1 mois, je ne savais pas ce qu'étaient un boisseau, un carbu à depression, et y a 2 jours je ne connaissais pas les phares xenon... Mais grace au club, et donc surtout grace à vous j'ai fais des pas de géants dans la compréhension de mon scoot, et je compte pas en rester là !!!
Nicefreeman est déconnecté   Réponse avec citation