Afficher un message
Vieux 28/05/2009, 16h34   #16
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Désolé Boubi j'ai pas franchement vu un post ou y'avait marqué qu'un mec en LT savait pas conduire....
Enfin faut ptet que je regarde un peu au cas ou....

Ce que moi je dis c'est qu'il ne faut pas comparer un conducteur de LT et un mec qui a passé son permis A... Je ne pense pas qu'il faille en faire un plat et surtout j'vois pas reellement le rapport. De plus il y'a deja eu ce genre de discussion et de maniere générale ça part en cacahuete d'ou ma phrase :

Citation:
En ce qui me concerne je ne prendrais pas le risque de comparer les conducteurs de MP3 400 et ceux qui ont le permis A... terrain glissant
J'aurais peut etre du précisé que ça avait deja derrapé ailleur...

Enfin faut pas se sentir persecuté hein

Me concernant je pense que chacun prends ses responsabilités, tant qu'on me fait pas ch*er je me fout royalement des decisions des autres.

john est déconnecté