Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le Piaggio MP3 fait débat à l'AN
Afficher un message
Vieux 28/05/2009, 15h08   #13
boubi
Membre

inscrit le 26/01/2009
de 66
Rider on the strom

Pouvoir de réputation: 13
boubi a beaucoup d'amis au Club !boubi a beaucoup d'amis au Club !boubi a beaucoup d'amis au Club !boubi a beaucoup d'amis au Club !boubi a beaucoup d'amis au Club !
ah un kit fueco lt débarque en allemagne..............si çà suit le meme processus que le mp3............gilera le sortirait peut etre en série.......miam.........

aprés en ce moment les posts refleurissent comme au début sur entre autre : moi j'ai un permis que tu n'as pas ce qui fait de toi un pilote moins sur plus dangereux et moins bon que moi........................ben moi plus je les lis plus je me dit que tout çà c'est comme partout dans notre monde..............au lieu de bavasser, de donner des leçon de morale à deux sous, de guider les gens par des lois, roulons et comportons nous avec civisme et intelligence........avec du bon sens je commence avec un 125 facile puis je passe au mp3 400 si çà me branche et pareil avec un A, en ski ou en vtt...............un néophyte du deux roues en 400 mp3 c'est aussi n'importe quoi qu'un A (jeune ou pas, ou qui n'a conduit depuis 10 ans) qui ne fait que 150 kms par mois avec sa speed triple......c'est du bon sens...........

Je roule en mp3, j'aime çà, je pilote en pensant a ce que je fais et en pensant aux autres tout en respectant le code de la route et les regles élémentaire de pilotage d'une moto, j'embete personne alors qu'on me laisse rouler sans me faire la morale.....je me sens hyper à l'aise.......si ce n'était pas le cas je me remettrais en question et irait prendre des cours......si demain je veux passer le A pour prendre un vstrom et bien ce sera pareil..........et dans tout les cas j'aurais souvent beaucoup plus de kms par tout temps au guidon que bon nombre.......

je dis çà............je dis rien...........mais je le pense...........

bonne route à tous et toutes

ps : euh il sort quand le fueco lt
boubi est déconnecté