Discussion: Présentation encore un nouveau : lemag
Afficher un message
Vieux 27/05/2009, 21h25   #61
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Le 1000eme post ça fout un coup de vieux !
Je n’aurai jamais pensé autant poster sur un forum. C’était sans compter sur la chance qui guide la main sur le clavier au hasard jusqu’à trouver the CLUB, un vrai digne de ce nom avec son entraide quotidienne, ses passionnés (deux et trois roues), sa générosité omniprésente, et bien sûr ses coups de gueules qui finissent souvent en camaraderie après avoir appréhendé l’autre .

Je suis persuadé qu’il est né sous les meilleurs auspices, Touba en est le père, bravo Monsieur de nous permettre au quotidien d’en profiter, de nous en repaître. La gestation a du être longue et compliquée, je me souviens avoir lu un post après une attaque sur le site et Touba racontais qu’il avait passé quelques nuits blanches pour comprendre et réparer notre bijoux commun.

Le père créateur part vers de nouveaux cieux porteurs de nouvelles espérances, je te souhaite le meilleur pour toi et tes créations Touba. Ta décision de succession à été judicieuse, CritoF le bourdon bouillonnant d’idée est ton frère d’esprit, ça ramone sous la coiffe !!

Bon, à toute ma famille virtuelle mais néanmoins très importante à mes yeux, bisous et vous couchez pas trop tard bande de tafiotes

Dernière modification par lemag ; 27/05/2009 à 23h08.. Motif: prob
lemag est déconnecté