Club-ScooterGT.com - Afficher un message - aidez moi a faire le bon choix...
Afficher un message
Vieux 27/05/2009, 21h13   #1
magictoad
Membre Junior

inscrit le 27/05/2009
de tours
blacksat

Pouvoir de réputation: 25
magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!
aidez moi a faire le bon choix...

salut,

nouveau sur le forum.....j'hesite encore entre 2 scoots...a savoir le black sat et le sat rs....je l'acheterais en neuf
je recherche un look racé (les 2 l'ont) et des perfs de haut niveau car je fais beaucoup de rocade et pas mal de cotes avec des voitures qui roulent vite....
mon premier choix va vers le compresseur....mais si c'est pour avoir des problemes.....

le modele 2009 est il fiable......

que vaut un rs a l'acceleration comparé au K15 (il y auras des balades en duo).....

je viens de la moto avec un vanvan top niveau look mais niveau perfs.....c'est pas l'extase....

ma question est la suivante: dois-je depenser plus pour une performance vraiment au top ou me contenter du rs qui est quasi-equivalent avec son nouveau moteur evo ??? (je n'ai essayé que le K et suis conquis par les perfs)

je ne voudrais pas etre deçu comme avec les perfs de mon vanvan sachant qu'avant j'avais un kdx 2T qui marchait tres fort (c'est un peu les sensations que je recherche)
magictoad est déconnecté