Discussion: Présentation nouveau et a la recherche...
Afficher un message
Vieux 27/05/2009, 20h08   #1
magictoad
Membre Junior

inscrit le 27/05/2009
de tours
blacksat

Pouvoir de réputation: 24
magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!
nouveau et a la recherche...

salut,

je suis tout neuf, j'ai 28 ans, je fabrique des camping cars et je fais de la magie....
....je suis actuellement a la recherche d'un scooter et je n'arrive pas a me decider entre un Xmax, un sat rs et un blacksat.....mon penchant irait vers le blacksat mais la fiabilité me fais un peu peur....
je viens du monde de la moto et j'avais un kawasaki kdx puis dernierement, un vanvan jaune....moto geniale niveau look et conduite mais trop juste en puissance pour mes trajets (pas mal de voie rapide)...

voila donc pourquoi je me penche vers les modeles de scoot les plus puissants du segment 125....
magictoad est déconnecté   Réponse avec citation