Discussion: Ayyéééé
Afficher un message
Vieux 27/05/2009, 15h04   #15
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par ZeFred Voir le message

Sinon, question vitesse de pointe, sur autoroute, à plat et sans vent, je lui colle gentiment 120-125 compteur. Les rares fois où je l'ai monté à 130, il y a un phénomène bizarre (comme certains régulateurs de vitesse de voiture en descente), le moteur a des a-coups comme s'il coupait automatiquement l'injection pour ne pas dépasser les 130, puis il repart, et recommence. Je passe donc quelques kilomètres à me balancer d'avant en arrière de manière assez désagréable. Mais comme ça n'arrive que très rarement, je ne me plains pas trop (on verra à la révision)
Je pense que tu es en rupture à 130
Youpalala est déconnecté