Afficher un message
Vieux 27/05/2009, 11h43   #12
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 14
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
Pour la révision des 1000, je pense la faire la semaine prochaine (il me reste 350 km), avec le grand week-end, cela devrait être bon.

Donc je pense que le scooter en sortant de révision sera prêt pour ce périple (les niveaux, les pneus...)
Pour la trousse à outil, il y a celle fournit avec le scooter sachant que je n'y connais absolument rien en mécanique (je sais mettre de l'essence mais à part cela...) donc je fais confiance dans la fiabilité de l'engin surtout avec un faible kilométrage (je me vois bien en panne en rase campagne... l'angoisse...)

Ce qui me tracasse un peu et c'est pour cela que je vais essayer de faire une grosse balade ce week-end c'est au bout de 150-200 km d'être lessivé (pour une raison ou une autre). Sachant qu'après il faudra je revienne...

Je fais un peu de hors sujet, pratiquement à chacune de mes sorties dans Paris, je vois un accident impliquant un scooter, hier soir c'était devant Rolland Garros et le mec semblait mal au point... (apparemment, choc frontal avec un 4x4)

Dernière modification par luchio ; 27/05/2009 à 11h45.. Motif: mise en page
luchio est déconnecté