Afficher un message
Vieux 27/05/2009, 09h25   #2
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par djibe Voir le message
Je me suis fais flasher sur le quais hier en fin d'apres midi (sur les quais de seine devant Neuilly-sur-Seine).
Pourtant je le savais qu'ils sont souvent là ... bilan : 78 km/h au lieu de 50, 90 € et 3 points

Mais, ce qui est intéressant :

Les flics (assez sympas d'ailleurs, il y avait un scootériste parmi eux) m'ont proposé de suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
En suivant se stage, je n'ai pas à payer les 90€ et je ne perds pas mes points.
En revanche, si je ne me présente pas, je paye.

Ce n'est pas un stage pour récupérer ses points :
"... Une opération de sécurité routière appelée "sanction-éducation", fondée sur le principe de l'alternative à la sanction, est organisée par le commissariat de Police de Neuilly sur Seine.
Vous avez accepté de participer à un stage de sensibilisation "aux causes et conséquences des accidents de la route", dans le cadre d'une journée Action Sécurité Routière qui se déroulera sur la commune de Neuilly sur Seine, ..."

Plutôt une bonne idée je trouve. Je vais devoir y laisser un 1/2 RTT mais c'est pas cher payé

Quelqu'un à déjà suivi ce genre de stage ?

Ils sont, effectivement, souvent la bas...

tu fais ce stage, tu payes pas l'amende et tu ne perds même pas tes points ???
Ben oui, fais le ce stage "sanction-éducation" !!!

J'imagine que lors de ce stage, ils vont te sensibiliser concernant les vitesses rapide (avec des photos chocs à l'appui...).

Moi je me suis fais flashé par une caisse enregistreuse (euh un radar automatique) vers le pont de l'alma et c'était 90€ et 1 point (vitesse de 69kmh au lieu de 50 kmh) mais comme c'était une caisse enregistreuse (euh un radar automatique, decidemment, je confonds ) on m'a pas proposé un tel stage que j'aurais fait bien entendu.
CritoF est déconnecté