Afficher un message
Vieux 26/05/2009, 15h21   #1
luchio
Habitué

inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Pouvoir de réputation: 14
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
Voyage de 300 km en Xevo

Bonjour,

J'aurais besoin de l'avis de quelques roublards du scooter...

Je suis l'heureux possesseur d'un Xevo depuis quelques semaines (mon premier scooter) et au mois de juin je dois me rendre à Langres (je suis à Paris) pour un mariage.

Pour le moment je me tâte à savoir si j'y vais en scooter ou en train (sachant que la première option me motive bien plus !).

Après avoir fait une simulation de parcours grâce à Google Maps, il m'annonce 292 km pour 4h24 (pas d'autoroute, uniquement en tout début de parcours pour "sortir" de Paris).

Le principal "problème" c'est que j'ai un impératif horaire, il faudrait que j'y sois pour 10h30. En comptant un peu plus large, intégrant les pauses + le plein de la bête je me dis qu'il me faudra 5 heures de route donc impliquant un départ vers 5h30 du matin...

Est-ce que cela vous semble jouable ou est-ce que je me lance dans un truc un peu fou ?

Ce week-end je vais essayer de me rendre à Troyes (à peu près mi parcours) pour me faire une idée.

Merci pour vos avis et conseils
luchio est déconnecté