Discussion: Cadeau pour vous ;)
Afficher un message
Vieux 26/05/2009, 00h21   #10
Magic-Ice
Membre

inscrit le 06/05/2009
de Bordeaux
Satelis 125 RS blanc

Pouvoir de réputation: 8
Magic-Ice est sur le bon chemin...
Lol Seb, je ne suis pas un intégriste je te rassure, mais j'essaye d'être réaliste, des personnes approuverai ce que je dis, d'autres non, c'est comme tout, et c'est sa qui fais un monde et heuresement

TU sais, Il y à 2ans je craque sur le Satelis. J'ai économisé 2ans pour me le payer CASH, mais, pendent ces 2ans et un peut avant mon achat, j'ai essayé BEAUCOUP de scooter 125, quitte à payer presque 4000€ pour un scooter, autan que je soit sur à 100%, avant j'étais un FAN de MBK, j'ai eu des piaggio, etc... A la fin, j'ai hésite car finalement entre l'ancien modèle du satelis, le xmax et le Xevo, pas de grosse différence, et un jour J'ai voulu tester le Satelis RS car je le trouvé magnifique en blanc (et oui juste pour sa lol), je ne savais même pas qu'il avais un nouveau moteur, nouveau pot, etc... et la BAM ! la grosse claque j'étais sur le cul de ses performances comparé à l'ancien modèle (la qualité de conduite elle n'a pas changer sauf peut être les freins). je suis rentré de l'essai et j'ai dis au vendeur "Mais c'est un nouveau moteur ?" et il m'explique un peut.

Pour finir, j'ai signé l'achat du scooter 1H aprés l'essai

Que l'on soit d'accord ou non sur un model c'est normal, le but est de s'éclater et de profiter de la vie !