Discussion: Cadeau pour vous ;)
Afficher un message
Vieux 25/05/2009, 23h18   #8
Magic-Ice
Membre

inscrit le 06/05/2009
de Bordeaux
Satelis 125 RS blanc

Pouvoir de réputation: 8
Magic-Ice est sur le bon chemin...
Et bien merci pour cet article qui devrais plair à beaucoup. Je suis à peuuuuut pret d'accord avec eux, mais comme le dis mimir, les avis differt vraiment. Il est CLAIR que le Xmax en version GT est très beau et na rien à envier au autres Satelis et Nexus. La ou je ne suis pas trop d'accord c'est sur les perf du moteur du Xmax, dir qu'il est parfait me gène un peut, je l'ai essayé et vraiment je le trouve moins performant que le Sat RS, surtout pour une différence de prix de presque 300€.

Aussi je reste sur ma position en disent que le Xmax est entre le 50 et le 125 niveau taille, encombrement, qualités de finition, etc... Par exemple le pot d'échappement trop riquiqui, le compteur trop 50, la posisition des cligoten sur un gros morceau de plastique qui tourne avec le guidon (trop 50 aussi sa) le carénage arrière, la qualité du coffre, la qualité du plastique trop brute,, et j'en passe, mais ce n'est que MON avis. le SEUL truc que j'aime beaucoup c'est la selle

Ahhhhh les goûts et les couleurs..... Mais bon...je ne crache pas sur le Xmax car j'ai fa i l'acheter ya 2 ans. Et le plus beaux des scooter reste (pour moi) le satelis ET le Tmax (mais chero celui-la)

Dernière modification par Magic-Ice ; 25/05/2009 à 23h27..