Afficher un message
Vieux 25/05/2009, 20h57   #31
mimir
Habitué

inscrit le 17/04/2009
de Lyon
swt 400

Pouvoir de réputation: 83
mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !
ce la fait 2 mois que je demande conseil a droite et a gauche concernant l'achat de 125: 6 sorte du lot:

-xmax:mais il fait vrement petit scooter gt.( c mon avis)

-xevo: j'aime bcp mais sur paris tu en vois 1 tout les 30 metre , de plus en reprise et en vmax il est loin d 'etre exeptionnel.je trouve sans plus l'avant du vehicile.Mais j'avoue que j'etais a deux doight de l'acheter.

-satelis : il fait trop scooter de "bon pere de famille", trop classique de plus j'ai entendue parler de nombreux pb de fiabilité

-swing: je le trouve laid.

-gilera nexus: je l'ai pas essayer mais il as l'air sympa mais je trouve qu'il fait trop moto sans la puissance de cette derniere.Estetiquement c 'est sympas mais si c 'est pour se ridiculiser au demarrage face au 50cc non merci.

-et le satelis rs: il es beau fiable, parfait mise a part la dureté de la selle je n'en entend que du bien.

Dommage que je n'ai pas lepermis A sinon j'aurais craquer pour un Tmax version black, il est magnifique!!
mimir est déconnecté