Club-ScooterGT.com - Afficher un message - arroseur arrosé
Discussion: arroseur arrosé
Afficher un message
Vieux 25/05/2009, 20h08   #1
fish
Membre Junior

inscrit le 23/04/2009
de Paris
PIAGGIO: BV500 / PX200

Pouvoir de réputation: 9
fish est sur le bon chemin...
arroseur arrosé

salut,
une petite histoire marrante:

en mars dernier, un beau matin, je descends de chez moi pour retrouver ma monture direction le boulot, et là... ou est elle?
en fait elle est toujours au même endroit, mais sans la jupe je ne la reconnaissais pas! J'avais pas mes lunettes désabilleuses, je vérifie c'est bien ma vespa mais sans jupe...

CCL: vol de jupe, en hiver c'est encore plus chiant. Recherche dans le quartier, sur ebay etc... RIEN

Bref j'achète une jupe d'occaz sur ebay pour 30e raisonnable mais la bagster ne remplace pas tout a fait la vespa originale verte avec des tas de poches etc...

et ce week end en rentrant de bordeaux, après une route interminable, je tombe dessus! A 500m de chez moi.
Arnachée n'importe comment sur une gt défoncée, plus de garde boue avant, pas de plaque etc...

Mon sang n'a fait qu'un tour, je stoppe le wv, descend en trombe recherche mon inscription a l'interrieure (mon immat') ok, c'est bien al mienne!

Donc je la demonte en me disant si le "proprio" descend je le fume!
Une fois le demontage fini, j'ai hesité: (option radicale) charger la vespa dans le van, pour piece, mais je suis pas un voleur meme de voleur!

Soit (plus cool) a laisser mon chewing gum dans la serrure, avec un degonflage des 2 pneux

Ou encore (plus drole) à cadenasser sa vespa avec une vielle chaine perso

Mais finalement rien ma copine flipait dans le wv prete a partir en laissant la moitié de la gomme sur la route au cas ou...
finalement rien, retour au proprio et basta

comme quoi voler c'est pas bien, surtout à ces voisins!
fish est déconnecté