Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Suzuki Burgman 400 k8
Discussion: Suzuki Burgman 400 k8
Afficher un message
Vieux 25/05/2009, 19h00   #6
Domi06
Invité

Désolé Carbo j'avais pas vu , c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de MB sur le fofo.

Mon avis sur la bête , moi j'ai un K8 , déjà , j'en suis super satisfait et j'ai pas loin de 6500 km et pas de problème d'embrayage pour le moment niveau conso je fait du 4,5 l en aglo et 3,5 l sur route et autoroute donc assez économique pour le poids il fait un bon 200 kg avec plein et à 150 km/h compteur sur autoroute aucun problème de stabilité , au niveau finition rien à redire , voilou si t'a d'autre question n'hésite pas.

A l'époque où je l'ai acheté , c'est à dire juillet 2008 c'était pour moi le plus réussi esthétiquement parlant.

Aujourd'hui je prendrait soit le BB 650 soit le Honda SW 400 (modèle 2009 que je trouve bien réussi ) pour le Bi

Citation:
Je voulais aussi savoir si la fiabilité (d'un ordre général) est bonne, si les coûts d'entretiens ne sont pas trop élevés, et si le scoot était assez confortable et puissant pour des trajets d'environs 300kms sur autoroute à deux.
Pour les coûts d'entretien , j'en suis pour le moment à 30 euros pour la révision des 1000 km et là je viens de faire celle des 6000 et ça m'a coûté 142 euros , la fiabilité est bonne , jusqu'a maintenant aucun soucis et pour tes 300 kms aucun problème quand on sort avec la team ça me fais quasiment du 450/500 kms dans la journée et même pas fatigué

Dernière modification par Domi06 ; 25/05/2009 à 19h34..