Discussion: Présentation Salutations d'un gars du 38
Afficher un message
Vieux 25/05/2009, 16h39   #26
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Bonjour à tous
Un petit mot de présentation puisque je débarque sur ce forum.

Je vais faire mon entrée dans le monde du deux roues en commençant par... un trois roues ! Eh oui, je prendrai d'ici quelques jours possession d'un MP3 125 RL. Vu l'usage prévu quasi exclusivement urbain et mon expérience limitée du deux roues, ça m'ira parfaitement, même si bien des gens plus aguerris trouveraient que cet engin rame...

Or donc, pour compléter cette brève présentation, je suis de Grenoble (y'en a d'autres ici ?), je suis journaliste/rédacteur en chef d'un magazine, j'ai 38 ans, une femme et un petiot de bientôt 3 ans et je compte bien sur ce forum pour passer du bon temps en lecture et surtout apprendre plein de choses et à l'occasion demander conseil.

Par ailleurs, pas fondamentalement motard ou scootard à la base, je roule aussi en BAR (come on dit ici...) et même dans une autre maxi BAR camping car. Je reviendrai plus tard pour d'autres détails si besoin...
J'ai commencé pareil que toi sur un 3 roues... et me voila maintenant avec un A et un deux roues en attente...

Bon bah bienvenue en tout cas

john est déconnecté   Réponse avec citation