Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choisir son 2 roues, c'est chaud :)
Afficher un message
Vieux 23/05/2009, 16h22   #22
Magic-Ice
Membre

inscrit le 06/05/2009
de Bordeaux
Satelis 125 RS blanc

Pouvoir de réputation: 9
Magic-Ice est sur le bon chemin...
Ah content que tu est trouvé ton bonheur.
Comme quoi les goûts et les couleurs

Mon avis en gras:

Mon avis sur le Satelis RS:
-Ma femme a détesté l'assise du Satelis (trop en hauteur et moins agréable que le X-Max)... Encore une fois sa c'est une question de goût car ma femme préfére être en hauteur par contre je pense en effet que sa doit être plus agréable sur le xmax.
-très beau design > sa c'est clair !
-vibration sous les pieds --- Je ne trouve pas du tout sur mon Sat RS je ne ressent rien
très désagréable et le scoot n'avait que 1500 bornes --- mauvais signe pour l'avenir: sa je sais pas.
-plus mou que le X-Max au démarrage, heuuuu tu n'a pas du essayé la version RS avec le nouveau moteur EVO alors lol cr des Xmax j'en est griller au demarrage avec mon RS encore en rodage et pourtant je suis lourd et je suis qu'a la moiter de la poignée.
-trop bruyant > Le moteur EVO encore une fois tu n'a pas du essayé, il est moins bruyant que l'ancien sat, le pot est plus jolie et fais moins de bruit.
-prix des révision: 350 euros pour la révision des 10 000 kms... Outch sa fais mal. SI je ne dis pas de bétise c'est presque 2 plus cher que chez Peugeot.

J'espere aussi que sa aidera d'autre
Perso j'aime pas trop trop le Xmax qui fais trop scooter 50, mais il reste une valeur sur même si il est un peut chero)