Afficher un message
Vieux 22/05/2009, 19h41   #1
mimir
Habitué

inscrit le 17/04/2009
de Lyon
swt 400

Pouvoir de réputation: 83
mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !
Aide solution lieu achat scooter

bonjour a tous je vais me prendre un sat rs (demain ou la semaine prochaine)
mais j hesite entre 3 lieux d'achat et j'aimerias votre avis.

le 1er : un petit magasin dans Paris 11eme( un petit chiffre d 'affaire , quele effet de commerce refuser en 200.8,) pas ou peu de stock , quelques casques, aucun atelier a coter de la boutique.Un vendeur qui pourrait aussi bien me vendre un satelis rs , kun portable nokia ou qu' un jean levis.
En claire une boutique de vendeur.Un cout de 48 euros pour l'netretien des 1000km.
et surtout un prix defiant toute concurrrence , il va me faire une proposition a 3300euros avec des accesooire( carte grise, plaque tatouage,,casque , jupe tucano, dosseret passager ,2 casque ,2 chaine agreeretc.. ) .En claire le mec a besoin de tresorerie et se fait de toute petite marge.

le 2eme; un concessionnaire peugeot classique qui ne me fait aucun tarif sur le rs mais qui m'offre 300euros d'equipements.( c'est la promo du moment).Plutot frois au telephone mais avec un tarif fixe.

le 3eme : un concessionnaire agreer peugeot ( il fait 1million d e chiffre d affaire la boite tourne bien), qui ne fait que du peugeot et rien dautremais mais bcp plus gourmant que le 1er.
J'ai sentie au telephone que l'on pouvait discuter.Il me propose le sat rs a 3300euros nue.ce pendeant je dois rajouter les defecteur lateraux,les pare mains, un U, une chaine abus, la telecommande sur la clef, le dosseret, 1 casque , etcc soit +300euros de matos.
Le petit soucis c 'est que ce concessionnaire m'as parler de la premiere boutique en m'expliquant que se n'etais que des vendeurs et que la garantie pouvait etre un probleme si je n'achetait pas mon satelis chez un vrai concessionnaire agreer.

Merci pour vos lumieres.

Dernière modification par mimir ; 22/05/2009 à 22h42..
mimir est déconnecté