Club-ScooterGT.com - Afficher un message - C'est commandé !
Discussion: C'est commandé !
Afficher un message
Vieux 21/05/2009, 21h24   #78
bruno06
Membre addict

inscrit le 18/03/2007
de Nice
Xmax 250

Pouvoir de réputation: 13
bruno06 à un bon karma au Clubbruno06 à un bon karma au Clubbruno06 à un bon karma au Club
Pour la pub, au départ je lui avait dit de pas la mettre mais ils ont oublié ... pas bien grave ça part facilement et sur le blanc je trouve que ça passe pas mal.

Scoot de location j'y avais pas pensé .

J'ai vu un Sat RS blanc hier et il est vraiment sympa également, c'est de toute façon une couleur à la mode; après les voitures c'est arrivé sur les 2 roues.

@ efer06

J'ai eu un sat 250 pendant un an, il me plaisait bien moteur très agréable et suffisamment pour moi mais je trouvais le train avant trop léger, un manque de rigueur en courbe au délà de 120km/h et une finition à la "chinoise".

Pourquoi un xmax ?

Je conduit régulièrement le scoot d'un pote (xmax 125) et son comportement me plait, plus joueur, plus rigide, grand coffre ...

Pourquoi un 250 ?

C'est une cylindrée qui me plait, assez puissant, bonne reprise et surtout agilité d'un 125; dans les virages on le balance sans avoir l'impression de conduire un paquebot.

Comme je l'ai dit j'ai essayé le sat 500 il y a pas très longtemps mais il ne m'avait pas emballé ...