Club-ScooterGT.com - Afficher un message - C'est commandé !
Discussion: C'est commandé !
Afficher un message
Vieux 21/05/2009, 14h44   #70
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par bruno06 Voir le message
Hier soir 18h20 en train de prendre l'apéro au boulot ... message sur mon répondeur:
"bonjour M ... je ne sais pas si je vous ai appelé dans la journée mais votre scoot est pret"

Ni une ni 2 j'apelle le cons' et il me dit qu'il peut m'attendre apres 19h

Petit coup de fil à l'assurance, je gare ma voiture chez moi, et on me dépose chez yam' ... grille fermée, heureusement le cons' m'attend toujours.

La facture est prête et il me remet les clés et moi le chèque ...

Petites expications rapides du fonctionnement (suis pas trop dépaysé ) et zou' direction à la station essence ...

Pour l'instant rodage oblige je fais super gaffe, le scoot à 70 km, les freins se font tout doucement, pneu neuf donc je prends pas trop d'angle mais je la sens bien cette machine, très vive sur les changements de cap, tout se fait au guidon et le chassis à l'air bien rigide.

Niveau moteur, après déjà avoir eu un 250 (Sat) je sais à peu près à quoi m'attendre par contre on sens plus le couple à bas régime que sur le bloc QUASAR ce qui est assez agréable, quelques vibrations sont là pour nous rappeler que le moteur est en route.

Je détaillerai mes impressions au fur et à mesure, je suis vraiment content de mon achat et après 1 an de "break" (pas la voiture ) je suis heureux de reintegrer la TCA

A bientot !
Félicitations, pour nous, tu n'avais jamais quitté la TCA

Citation:
Envoyé par GaletDeNice Voir le message
Salut Bruno, je découvre ton post à l'instant.
Ça tombe bien, tu as été livré hier. Je n'ai donc pas eu à languir comme toi.

Très content pour toi, et très bon choix. Je pense encore souvent au mien en 125.
Il est magnifique dans cette couleur.

Si tu veux que je fasse le lièvre pour ton rôdage, je suis partant.

+2