Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Quel equipement pour satelis 125RS?
Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 21h13   #17
mimir
Habitué

inscrit le 17/04/2009
de Lyon
swt 400

Pouvoir de réputation: 84
mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Magic-Ice Voir le message
Salut

EXCELLENT CHOIX pour le satelis RS. tu vas le prendre noir ou blanc ?
Pour les equipement, les deflecteur de vent pour les mains son prsque indispensable, les deflecteur l'ateraux je ne connais pas, je n'en veux pas pour le moment car je trouve que sa casse trop la ligne du scooter, tout comme le top case...c'est gros, pas pratique et le coffre du satelis est déjà bien gros, si tu met un ptit sac à dos, pas besoin du top-case (atention, ce n'est que MON avis)

Indispensable, demande un anti vol, tu trouvera soit des U ou alors des grosse chaînes ABUSE qui pése par contre 6kg mais à l'avantage de pouvoir accrocher ton scooter à un poteau par exemple.

Tu peut demander un casque aussi, perso j'ai choi un modulable de marque NOX noir mat, de toute beauté.

Les Xénon oubli, ils ne t'en poserons pas.

TU peut demander les frais de mise en circulation, environ 60€

tu peut demander un dosseret sans probléme, tu n'aura pas le probléme de verin car ceux du RS son déjà renforcé d'origine

Tu peut demander le tatouage aussi

Le plip d'ouverture est GENIAL !

Sache juste une chose, c'est que ton conc.... t'offrira pour environ 400€ d'accesoires

Pour te donner un exemple, j'ai acheté mon sat il y à une semaine.
Voila ce que j'ai eu:

-Satelis RS blanc > 3725€ (Non offert )
-Frais de mise en circulation > 68€ (Non offert)
-1ére révision Offerte
-Casque Demeter > 130€ (Offert)
-Chaine exagone 120cm, 15mm > 100€ (par contre sa pèse une tonne) (Offert)
-Pars main > 25€ (Offert)
-Dosseret passager > 58€ (Offert)
-Plip d'ouverture du coffre > 48€ au lieux de 60€ (-20%)
-
Housse Peugeot 30€ au lieu de 35€

Total de la facture:
environ 3880€
au lieu de 4200€ (sans la révision)
bonjour, je pense le prendre noir , je le trouve plus beau qu' en blanc.
j'envisage de nego en plus que toi , la jupe tucano, et pourqupi pense tu que les xenons sont pas nego??
mimir est déconnecté