Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 14h12   #238
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Bah j'étais pas passé par la moua :P

Tu te prénommes John , pourquoi ? Contraction de mon prénom
T'as quel âge ? 28
Tu es marié ? Oui
Tu roules en RER-Metro, pourquoi ? J'attends l'arrivée de ma moto
Tu es célibataire ? Plus trop
Tu as des enfants ? Bah y'en a une dans l'four qui devrait être a point en Octobre ^_^
Tu es blond ? Oula pas du tout...
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Tellement :D
Tu aimes le Tiramisu ? oui
Tu aimes les Gendarmes ? Ni plus ni moins que d'autres profession. Y'a des cons partout comme on dit
T'es grand ou petit ? Tout dépends de l'idée qu'on se fait de la taille
Tu mesures combien ? 1,80 m a peu pres
T'es homo ? non
Tu aimes les Normandes ? Considérant que ma femme à des tendances "peau de vache"... Dois-je en conclure qu'elle a du sang de Normande? (Désolé pour les Normand, humour je précise ^_^)
Tu aimes la levrette ? Tant que c'est pas moi a 4 pattes j'adore
Tu as quels permis ?depuis quand ? B en 2006 et A en 2009 (une bonne grosse feignasse en somme )
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? quand j'aurais ma belle
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? Tout avec une tendance Metal-Rock ces derniers temps
Tu aimes quels sport ? Tout ce qu'on voit pas en boucle a la TV. spécialement Tae Kwon Do que j'ai longuement pratiqué et autres sports de combats ^_^

john est déconnecté   Réponse avec citation