Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Burgman 125 oui ou non
Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 13h18   #17
Goodkif
Membre Junior

inscrit le 17/09/2008
de 94
NEXUS 125

Pouvoir de réputation: 9
Goodkif est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par maverick Voir le message
le x max ne m'attire pas car en faite je n'aime pas le guidon pris avec la speudo bulle sa ressemble plus a un 50 cm3 je me dirige plus vers un scoot GT
Si je peux me permetre le choix de ton scooter doit aussi dépendre de l'utilisation que tu vas en faire au quotidien. Combien de Kms par jour, route, autoroute, nationale, seul à 2, confortable, design ?

Tu l'auras bien compris, toutes ces questions pourront influencer ta décision finale et ne sont pas à prendre à la légere. Le choix d'un scooteur est important pour son utilisateur, ce n'est pas le genre d'engin que l'on change tous les 4 matins.

Chaque scooterman te dira que son scooteur est le plus beau et le plus joli et pourtant personne n'a le même. Ce qui veut bien dire que les gouts et les couleures sont différents pour chacun de nous et bien heureusement.

On ne le repetera jamais assez le meilleur moyen de ce décider c'est encore de les essayer alors n'hésite pas et fonce faire les concessions.

En cez qui me concerne je fais peu de Kms et essentiellement de la route/ville et j'ai choisi le NEXUS 125 pour son moteur fiable et son design superbe ( impec pour mes 1m81 ) et bien entendu c'est le plus joli !!!
Goodkif est déconnecté