Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 11h28   #49
Pape SECK
Membre Junior

inscrit le 25/11/2008
de Sénégal
Aprilia Léonardo 150

Pouvoir de réputation: 0
Pape SECK est sur le bon chemin...
Icon10

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
...scotères et motocyclettes

Je n'étais pas sûr de la rubrique que je devais choisir pour publier ce qui suit, mais comme il y a déjà eu un sujet similaire dans cette même rubrique, et qui s'est terminé dans la boîte à troll parce que M. Light s'est gouré dans l'orthographe d'un vêtement et d'une chaussure, et que je me suis permis de le corriger en l'illustrant, et qu'en plus Touba et les modos n'ont absolument aucun sens de l'humour, c'est bien connu,

Bref, j'ai pensé revenir sur le sujet avec des commentaires épurées et étayer ce sujet par des illustrations photographiques de mon cru, et "La vie Scotère" m'a semblée être la rubrique appropriée.

j'ai donc campé à une terrasse de bistrot au feu rouge au coeur de Villefranche sur mer, et j'ai pris des centaines de photos des indigènes motorisés, les vues plongeantes ont été prise de la salle d'attente de la kiné (très jolie) qui a son cabinet juste au-dessus de ce même bistrot. Puis j'ai fait un choix que j'ai mis sur site.

Il s'agit donc de l'équipement vestimentaire à adopté selon les situations, les climats et les humeurs dont voici un exemple:

vous remarquerez l'élégance de la pose et la cambrure de ce pied parfait au contact du sol fait de bitume, d'huile, de gasoil et autres ingrédients de même composition.

Voici le lien qui va vous permettre d'en découvrir encore plus:

> tongues_tribe
Excellent Esquiau. Mais chez nous (sénégal) c'est à croire que c'est l'équipement adéquat à part les tongues nous on est en training. A 99 pour cent des cas pas d'équipement de protection sauf pour ceux qui sont super à cheval sur la sécu. Mais bon à noter qu'il fait chaud quand meme au Pays. Touba en saura quelque chose à son arrivée.
Pape SECK est déconnecté