Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 00h32   #11
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Les déflecteurs latéraux, ce sont des prolongements du carénage de chaque côté qui te protègent bien de la pluie, pas très cher 29 €.

Les pare-mains sont également des prolongements du carénage d'origine qui se situent au niveau des poignées et protègent bien les mains du vent. 19 €

Ci-dessous le lien vers la page accessoires du Blacksat, ce sont les mêmes que pour le RS

Peugeot :: Scooters :: Page produit Satelis 125 compressor

Moi, j'avais également négocié le kit top case et les repose pieds passagers (car plus larges et plus hauts pour mon gamin) + remise sur casque et garatuité des frais de mise en route.

Le tout pour environ 500 € soit 10 % du prix du scoot, c'est ce qu'il est raisonnable d'espérer.

Sinon pour le RS, si tu ne prends pas le top case, le plip d'ouverture à distance peut t'intéresser (environ 60 €)
Captain Did est déconnecté