Afficher un message
Vieux 19/05/2009, 14h04   #10
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1721
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Si je puis me permettre, mon Maj a 16.000 kms en un an, et je n'ai connu aucun problème qui n'ait pas été pris en garantie. J'ai peut-être aussi le bon cons qui fait correctement son boulot.
Je l'ai souvent dit, la différence peut se faire sur le concessionnaire. En tout cas, mon Maj me donne entière satisfaction à l'usage et en entretien.
Confortable, économique, performant et fiable. (il est mon seul véhicule)
Bon choix...