Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sans tablier, on va plus vite ?
Afficher un message
Vieux 19/05/2009, 10h49   #2
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par djibe Voir le message
Je reprend l'info de JC Convenant dans son dernier post.
Il a gagné entre 10 et 15 km/h en Vmax après avoir enlevé le tablier de son satelis. Du coup j'envisage d'enlever le mien ! normal !
Disons que je l'ai enlevé non pas pour gagner de la vitesse mais parce qu'il commence à faire beau !

Citation:
- le tablier c'est galère à enlever et surtout à remettre
Perso, je trouve pas. Un tournevis Torx, j'ai laissé les clips de chaque côté en haut, 4 vis a enlever et c'est réglé. Temps passé : moins de 5 minutes.

Citation:
- je n'ai pas de tablier de pluie, va falloir en acheter un ...
En effet, j'ai du remettre dans le coffre mon pantalon de pluie, on sait jamais... Et il d'ailleurs servi dès le lendemain !

Edit : Djibe, si tu galère, je peux te donner un coup de main pour ton tablier. Je bosse à la défense, donc facile pour moi de faire un saut.
C'est un Tucano, un Bagster ou un Peugeot ?
jc convenant est déconnecté