Discussion: PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Afficher un message
Vieux 19/05/2009, 09h39   #66
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Tiens, tiens, tiens...On se demandait où était passé l'Jean-Claude...
J'ai eu du mal a me remettre de ma dernière cuite à la Pintade qui Fume (et à ma sortie de route en Xantia apres...)

Sérieux, un peu de boulot, la vie de famille, toussa...

Citation:
Envoyé par john Voir le message
Oui clairement... Et t'en es ou de ton permis JC?
Pour l'instant, c'est au point mort si j'ose dire.
Je peux pas trop m'absenter du bureau pour prendre des heures de moto ecole, vu le contexte économique (c'est un coup à ce qu'on me dise "ben, tiens, restez donc dehors...") donc pour l'instant, j'attends avant de m'inscrire.
Mes voisins (qui ont une auto-école, qui fait pas moto ) m'ont filé des DVD et un livre de code, donc je potasse le code.
J'ai chopé les fiches, donc je me cultive.
Je pense m'inscrire cet été. En juillet aout, Paris est tellement désert...

Citation:
Envoyé par didierg74 Voir le message
salut j-c ,he oui on ce demandait ou tu etais,bon ton sat t'as fais des miseres .et maintenant t'en est ou
toujours en sat pour le moment. Je vais voir une fois le permis passé (si je le fait un jour...) pour le changer.

Citation:
Envoyé par scoottoujours Voir le message
@jc convenent :
T'as pas une photo du sat sans tablier ?
J'aimerai bien voir la gueule qu'il a
Quand il sera propre j'en ferai une !
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation