Club-ScooterGT.com - Afficher un message - radar automatic - pv
Discussion: radar automatic - pv
Afficher un message
Vieux 30/12/2006, 14h37   #30
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
si je me limite a 15cv c'est pour eviter les exces de vitesses sachant que en vmax nous sommes limités a 120,130 en moyenne , le risque est reduit,maintenant rouler a 100 en ville reste de l'inconscience !! les stats des accidents parlent d'eux meme,
Les contraventions suite au stationnement sans gene pour les pietons, m'enerve au plus au point ,je pense que Paris a gagné les concours de la connerie dans ce domaine!
Je remarque tres frequemment sur paris que dans les emboutiellages, la plupart du temps, ce sont les 125 qui poussent au cul...à des vitesses que j'estime parfois proche de l'inconscience.

Je suis d'accord sur les points que tu évoques, sauf pour la limitation à 15 cv. Le fait d'avoir plus de puissance permet de se dégager plus facilement des situations difficiles.
tof est déconnecté