Afficher un message
Vieux 19/05/2009, 00h24   #6
mimir
Habitué

inscrit le 17/04/2009
de Lyon
swt 400

Pouvoir de réputation: 84
mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !
salut a tous pour ma part je suis dans le meme cas que toi et 3 125 sorte vraiment du lot. ( j'ai vite zapper le xmax qui fait trop petit scooter 50cc, pas assez gros pour mon gros gabarit). 1- le xevo , j'etais a deux doight de l acheter aujourdhui , on me la proposer neuf avec plein d accessoire a 3300euros. il es balese confortable et il est beau. 2- s-wing pareil j'en entend que tu bien mais j'aime vrement pas sa tete, 3- satelis rs, j esite vrement je l'ai essayer il est un peu plus chere que le xevo et on le trouve en ocassion a bon prix. J 'avoue qu' il est beau mais est t'il aussi imposant que le xevo qui fait vrement plus moto que scooter. merci pour vos reponse
mimir est déconnecté