Afficher un message
Vieux 18/05/2009, 22h32   #12
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Donc d'après vous un débutant à 50% de chance de se rècher sur le bitume,d'oublier le U ou le bloc disque, etc...
Maintenant donner moi la différence de prix entre une carrosserie fracassée de scout neuf et celle d'un scoot d'occasion,la différence entre le prix d'une jante ou d'un étrier cassé de scout neuf ou d'occasion!!!!
Dans tout les cas et logiquement ,s'il est assuré les pièces seront remplacées par des neuves!!
50% de chance de se planter la première année!!! putain y a de quoi fliper! Le mec sort son scoot en se disant qu'il a une chance sur deux de s'écraser la tronche sur un coin de trottoir!!!
Et je suppose que c'est dégressif ? 25% la deuxième et ouf plus aucun risques la troisième!!
Arrêtez vos conseils à deux balles svp, ça fait 5 ans que je roule en scoot , je ne suis jamais tombé et pourtant j'arsouille ,j'ai eu du bol voilà tout ,mais de là à dire à un débutant tu a une chance sur deux de te rétamer la première année ,que tu feras quelques petites chutes etc...ça donne envie!
thelegende est déconnecté