Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 18/05/2009, 12h19   #151
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19408

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


J'en profites pour refaire un ptit !up de ce sujet et pour vous dire qu'un bon article est sorti ici : Scooter Infos | Actualité | La nouvelle essence SP95-E10 et votre scooter

ce qu'il faut en retenir :

Citation:
Voici une liste non exhaustive des marques principales de scooters qui vous aidera à savoir si votre scooter supporte ou non le SP95-E10. N’hésitez pas à contacter l’importateur de votre véhicule si sa marque n’est pas mentionnée ici.

Aprilia : Des tests sont en cours. Aprilia ne se prononce pas pour l’instant.

CF Moto : Tous les véhicules répondant aux normes Euro-3 sont compatibles.

Daelim : Tous les modèles sont compatibles

Derbi : Emploi déconseillé. Le constructeur travaille à l’adaptation de ses nouveaux modèles au SP95-E10.

Gilera : Des tests sont en cours. Gilera ne se prononce pas pour l’instant.

Honda : Tous les modèles à partir de 1993 sont compatibles. Honda précise que les modèles à carburateur peuvent connaître des problèmes de démarrages par temps froid.

Kymco : Tous les modèles 4-temps sont compatibles, mais pas les modèles 2-temps.

Malaguti : Tous les modèles sont compatibles

MBK/Yamaha : Des tests sont en cours pour déterminer si l’E10 peut être utilisé. En attendant les résultats, le principe de précaution est appliqué et aucun véhicule n’est déclaré compatible.

Peugeot : Des tests sont en cours pour déterminer si l’E10 peut être utilisé. En attendant les résultats, début juin, Peugeot recommande de ne pas utiliser ce nouveau carburant.

PGO : Des tests sont actuellement en attente de validation. Pour l’instant, l’importateur ne recommande pas l’utilisation du SP95-E10.


Piaggio : Des tests sont en cours. Piaggio ne se prononce pas pour l’instant.

Suzuki : Les maxi-scooters et l’Address sont compatibles à partir des modèles 2008. En revanche, le Sixteen et les Burgman 125 et 200 n’acceptent pas ce nouveau carburant.

Sym : Emploi déconseillé. Le constructeur travaille à l’adaptation de ses nouveaux modèles au SP95-E10.

Vespa : Des tests sont en cours. Vespa ne se prononce pas pour l’instant.
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation