Discussion: besoin d'infos !
Afficher un message
Vieux 29/12/06, 23h08   #3
BibouOvni
modère à tort!

Inscrit le 27/08/2006
de Marseille
BlackMax 251

BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!
Envoyer un message via MSN à BibouOvni
Salut Yohan.

On va essayer de te repondre.
Oui, il faut absolument un concessionnaire MBK, pour conserver la garantie. Et vu le prix du bestiau c est fortement conseillé de faire faire les revisions pendant les deux premières années.

Pour la première revision, c est suivant ton mag, c est parfois gratuit, parfois, tu paye juste l'huile et le filtre, parfois plein pot.

Le prix pour une revision est entre 100 et 150 euro, suivant les regions, les parisiens étant les plus mal lotis.
J'ai payé 110 euro je crois, au MBK de Saint Antoine, je te le conseille, il va bientot faire parti des concessionnaires recommandés.

Il n y a pas encore d équipementier pour les carenages à ma connaissance, si avec beaucoup de chance, tu en trouves un beau à la casse, pourquoi pas, mais j en doute.

Tu devras passer par un concessionnaire, je connais pas le prix du carenage lateral, pour te donner un ordre d'idée, un garde boue coute 90 euro, la plaque centrale avant 90 euro et la petite par dessus juste en dessous la bulle coute 45.

Il faudra compter à vu de nez au moins 100 euro pour un lateral.
Pour les tarifs, un simple coup de fil chez un conces yam ou MBK, te renseignera facilement.

Sinon, bienvenue sur le forum.